Just-Pauline Forum Index
Just-Pauline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Urgent car c'est inadmissible...

Post new topic   Reply to topic    Just-Pauline Forum Index -> l l>> Entre nous << -> ● Discussions libres ●
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ludivine

PostPosted: Thu 25 Oct - 22:07    Post subject: Urgent car c'est inadmissible... Reply with quote

Je me permet d'ouvrir ce topic, car c'est urgent et inadmissible

Voici un message très sérieux et Urgent qu'Hélène ségara a laissé sur son forum officiel, merci de bien lire, signer et faire passer...

Bonjour mes poussins,

Un message très sérieux...

Le fils de 15 ans d'une amie très proche a été
agressé et violé de manière très violente par 3 récidivistes pédophiles atteint du sida lors d'un séjour à dubaï.
Les émirats essaient d'étouffer l'affaire mais la maman se bat.
Libé a fait un papier avant hier ainsi que d'autres grands journaux et les choses bougent : Un livre sort au profit d'une association qui viendra en aide à toutes les victimes dont les plaintes ont étéétouffées.
Fogiel invite mon amie dans sa prochaine émission pour aborder le sujet car les médias doivent nous aider à faire le relais. ( j'apparaitrais pour un message enregistré)

Le message du site est très beau, alors SVP allez y faire un tour :

http://www.boycottdubai.com/index.php

On a besoin de vos signatures pour mettre en place une structure et motiver un vrai changement, c'est très important

SVP FAITES PASSER LE LIEN POUR UN MAX DE SIGNATURES

MERCI

Grosses BISES

LN.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Just-Pauline Forum Index -> l l>> Entre nous << -> ● Discussions libres ● All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template zenGarden created by larme d'ange