Just-Pauline Forum Index
Just-Pauline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

En show case le 22 octobre à Paris

Post new topic   Reply to topic    Just-Pauline Forum Index -> l l>> Pauline < -> ● Actualité de Pauline ●
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabrina
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Oct - 19:08    Post subject: En show case le 22 octobre à Paris Reply with quote

Pauline donnera un show case le lundi 22 octobre au Virgin Mégastore des Champs Elysées à 18h.
Je pense y être... Wink

Back to top
Visit poster’s website
lea 75

PostPosted: Fri 12 Oct - 23:26    Post subject: En show case le 22 octobre à Paris Reply with quote

Malheureusement, je ne pourrai pas y être!!!
Tu nous raconteras!!!!

Back to top
gaëlle

PostPosted: Sat 13 Oct - 11:20    Post subject: En show case le 22 octobre à Paris Reply with quote

Oui j'ai vu, jcrois pas que je pourrais y etre aller  à paris de 17h30à20h mes parents ne vont pas apprécier je crois...
dommage que je bosse!!!!!!

Back to top
*Virginie*

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:57    Post subject: En show case le 22 octobre à Paris Reply with quote

oh c'est interessant çà.!
je pense que je vais essayer de me débrouiller pour y aller.!

Back to top
Visit poster’s website
*Virginie*

PostPosted: Tue 23 Oct - 16:04    Post subject: En show case le 22 octobre à Paris Reply with quote

et ben c'est sympa ce concert.!
elle a chanté en 1ère, elle a fait 5 titres : vie de songes, c'est pas toi qui m'aura, coté fragil, l'ordre des choses, allo le monde.
vu ke je voulai restée voir les autres artistes, jai pa pu la voir malheureusement, mais elle a été très dispo pour ses fans.!
et puis  elle rigolait en me regardant, vu ke jetai la seule vers ce côté de la scène qui chantait les paroles.!

Back to top
Visit poster’s website
gaëlle

PostPosted: Tue 23 Oct - 16:10    Post subject: En show case le 22 octobre à Paris Reply with quote

Aaaaaaaah contente que ça s'est bien passé Very Happy

Back to top
lea 75

PostPosted: Tue 23 Oct - 17:20    Post subject: En show case le 22 octobre à Paris Reply with quote

Merci!!! apparement ca s'est bien passé, c'est cool!!! j'espère qu'elle ne tardera pas trop à venir faire un tour vers chez moi!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Just-Pauline Forum Index -> l l>> Pauline < -> ● Actualité de Pauline ● All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template zenGarden created by larme d'ange