Just-Pauline Forum Index
Just-Pauline Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Son anniversaire
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Just-Pauline Forum Index -> l l>> Les Fan's << -> ● Le salon de discussion de Pauline ●
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaëlle

PostPosted: Fri 12 Oct - 18:34    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

On y sera....
ça vous dit d'organiser une petite surprise pour elle?
Toutes les idées sont les bienvenues Wink
book, ptit cadeau collectif... etc

Back to top
Sabrina
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Oct - 19:10    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Pas de soucis, je suis toujours partante pour les surprises! Very Happy
Mais pourquoi on y sera?

Back to top
Visit poster’s website
gaëlle

PostPosted: Fri 12 Oct - 19:40    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

euh jvoulais dire on y sera viiiite!!
lol
jai mangé un mot tellement j'avais faim Wink

Back to top
Sabrina
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Oct - 21:02    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Ah ok lol
remarque je veux bien qu'elle nous invite le 5 janvier!

Back to top
Visit poster’s website
gaëlle

PostPosted: Fri 12 Oct - 21:20    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Que pensez vous (pour commencer) par un book où chacun mettrait un mot pour Pauline, mettrais sa chanson préférée et à tous cela joindre une petite photo et après un ptit cadeau...
ou d'autres idées? Wink

Back to top
Sabrina
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Oct - 22:20    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Ah un book je suis justement en plein dedans pour quelqu'un d'autre lol
ça peut être sympa...

Back to top
Visit poster’s website
*Virginie*

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:59    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Déjà le book pour commencer ce serait sympa.! Smile

Back to top
Visit poster’s website
gaëlle

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:22    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Dès à présent écrivez vos textes, envoyez moi vos photos et ajoutez des ptites suggestions éventuelles Wink

Back to top
gaëlle

PostPosted: Sun 21 Oct - 08:43    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Pas d'autres idées????

Back to top
Justine59

PostPosted: Sun 21 Oct - 10:31    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Hey moi aussi je suis partante pour son anniv !!!
Puis je savais pas qu'elle était du 5 janvier on a à peine 2j d'écarts !! Jsuis contente lol !

Un book oui ça serait sympa mais un petit cadeau de nous tous avec serait cool aussi j'ai pas encore trop d'idée ...

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
rems59170

PostPosted: Sun 21 Oct - 12:13    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Moi aussi je suis partant, un book c'est super, mais c'est pas mieu d'écrire nous même et de tout reunir ? je veutx dire par là de ne pas le faire par ordinateur nos messages, car je trouve ça plus sympa ..

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Sabrina
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Oct - 12:22    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

gaëlle wrote:
Pas d'autres idées????

Alors moi ce que je trouve sympa comme cadeau et que j'ai déjà fait pour une autre artiste, c'est de lui offrir un trèfle en pendentif ou en bracelet... pour lui porter chance pour la suite... ce n'est pas très cher surtout si on est plusieurs à participer...

Back to top
Visit poster’s website
Justine59

PostPosted: Sun 21 Oct - 12:29    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Sabrina wrote:
gaëlle wrote:
Pas d'autres idées????

Alors moi ce que je trouve sympa comme cadeau et que j'ai déjà fait pour une autre artiste, c'est de lui offrir un trèfle en pendentif ou en bracelet... pour lui porter chance pour la suite... ce n'est pas très cher surtout si on est plusieurs à participer...

Ouè c'est sympa comme idée !
Pour le book c'est vrai que des messages manuscrits c'est mieux !! On est pas mal à habiter dans la région Lilloise donc il y aura toujours moyen de s'arranger sinon pour ceux qui habitent loin ils pourront toujours envoyer à qqn par la poste !

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
gaëlle

PostPosted: Sun 21 Oct - 13:26    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Oui je pensais à des messages manuscrits ça a bien plus de charme mais faut se dépécher, ça approche hein!!!
Pour le pendentif j'adhère!!

maintenant faut qu'on s'organise, pas de message sur le forum off car elle y passe Pauline et ici bon jvais essayer de faire venir des gens pour savoir qui participe... En espérant que ses proches ne passent pas ici...

Back to top
Krok59

PostPosted: Mon 22 Oct - 22:59    Post subject: Son anniversaire Reply with quote

Bon ben moi, comme tu le sais déjà Gaëlle, je participe!!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Just-Pauline Forum Index -> l l>> Les Fan's << -> ● Le salon de discussion de Pauline ● All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template zenGarden created by larme d'ange