| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
skate_27h
|
Posted: Tue 9 Oct - 10:45 Post subject: Christophe Mae |
|
|
Il ya un sujet sur Emmanuel Moire alors jme suis dit pourquoi pas sur son" fero" (lol) Christophe Mae que jadoooooreeee!!!
Alors que dire sur lui bé c'est un artiste à part entière musicien hors pair, une voix envoutante ils vous embarquent dans "son paradis" j'ai eu la chance de le voir jeudi 4/10 en concert et je peux vous dire qu'il déchireeeeee y'a une super ambiance, on voit qu'il aime la scène il s'amuse, jvous conseille d'aller le voir vous aller passer une super soirée!!! et son album est excellent!!!!
sinon je l'ai rencontré et j'ai pu parler c'est un mec super simple qui se prend pas la tête et qui est super adorable!!!! voilaaaaaaaaaaa _________________
www.myspace.com/lesdamesdemae
www.myspace.com/skate_27h
www.myspace.com/chtifandevic
|
|
| Back to top |
|
 |
gaëlle
|
Posted: Tue 9 Oct - 10:58 Post subject: Christophe Mae |
|
|
j'aime bien mais bon moins que Manu quand meme!
j'lai vu en avril à lille en solo et là le 2, petite évolution...
bon c'est vrai qu'il est sympa, il me fait trop déliré des fois mais bon j'irai pas faire des km pour lui  _________________ Gaëlle
|
|
| Back to top |
|
 |
lea 75
|
Posted: Tue 9 Oct - 19:21 Post subject: Christophe Mae |
|
|
Moi aussi j'adore Christophe Maé, gros "coup de foudre" musical ! ! !
J'ai hâte de le voir sur scène ! ! ! parce que son album est vraiment génial ! ! !
Je n'ai pas pu avoir de place pour cette première partie de tournée, je dois attendre le 29 mars avant de le voir sur scène ! ! !
Je suis une Grande Fan ! ! !
|
|
| Back to top |
|
 |
Sabrina Administrateur
|
Posted: Wed 10 Oct - 18:51 Post subject: Christophe Mae |
|
|
Ah Mr Maé, j'aime, j'aime pas, j'aime, j'aime pas... lol
Sur scène dans le Roi Soleil j'ai adoré, en solo c'est pas mal mais pour moi ça manque d'échange avec le public...
Hors scène, je trouve qu'après le spectacle il restait dans son personnage mais j'ai eu la chance d'avoir un très bon moment avec lui, avec aucune fan en vue lol où il était lui même et je le préfère comme ça
Bref, comme Gaëlle, je ne ferai pas des kilomètres... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
skate_27h
|
Posted: Wed 10 Oct - 19:51 Post subject: Christophe Mae |
|
|
Oué dans le roi soleil pas bcp d'echange avec le public de part son role aussi lol mais sérieux sabrina ou gaelle ou les autres si vous avez loccas' pour faire votre curieuse aller a un de ses concerts avec le public ya de sacré échange il nous fé danser chanter fin je vais po vous maetiser hein lol (koike) c'est pas du tout pareil que son personnage et en dehors de la scène c'est un gars super simple
tres bon moment avec lui KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA raconte sab lol _________________
www.myspace.com/lesdamesdemae
www.myspace.com/skate_27h
www.myspace.com/chtifandevic
|
|
| Back to top |
|
 |
Sabrina Administrateur
|
Posted: Wed 10 Oct - 20:01 Post subject: Christophe Mae |
|
|
Je suis allée à son concert! et je trouve qu'il ne parle pas assez au public, bon après on va pas le voir en concert pour l'écouter parler lol mais ça manque... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
gaëlle
|
Posted: Wed 10 Oct - 20:03 Post subject: Christophe Mae |
|
|
Moi aussi, les deux fois à Lille  _________________ Gaëlle
|